Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SIDzPAD
27 octobre 2007

Sidzpad change de tête et prend une nouvelle envergure !

wordpress1Je viens de déployer wordpress sur un espace free et je quitte canalblog qui hébergait mon blog depuis maintenant 19 mois.
Les raisons qui m'ont motivée sont :
    - l'envie de tester autre chose,
    - la volontée de faire un blog ayant un aspect plus pro,
  - m'ouvrir des possibiltés en terme de mash-up et d'interfaçage avec d'autre service (on trouve tout un tas de widget pour wordpress)
    - et le désir d'addérer à un projet Open source !

Je remercie au passage Alex qui m'a ouvert les yeux sur la puissance de wprss :)

Mon nouveau blog : http://tinyurl.com/2322r5

Publicité
Commentaires
A
http://www.zenvoyages.com/annuaire-voyage<br /> Vous cherchez un annuaire blog de qualité ?<br /> <br /> vous désirez améliorer le référencement de votre blog ?<br /> <br /> Vous êtes à la recherche d'un lien dur dans un annuaire qui vous apporte des visiteurs en prime ?<br /> <br /> Découvrez l’annuaire blog de zenvoyages et inscrivez votre blog pour figurer parmi les meilleurs blog.<br /> <br /> Le référencement est Gratuit et rapide...<br /> N'hésitez pas à inscrire votre blog<br /> <br /> Si vous enregistrez votre blog avant le 01 decembre 2007, celui ci sera validé dans les 24h<br /> Merci pour votre confiance...<br /> <br /> http://www.zenvoyages.com/annuaire-voyage<br /> contact: webmaster@zenvoyages.com
Archives
Publicité
Publicité