Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SIDzPAD
9 avril 2006

Milliond Dollars Mp3 Player

Dans la rubrique "Vraiment n'impotre quoi!" la sociétée allemande TrekStor basée à Lorsch spéciaisée dans le stockage de données, vient de sortir un lecteur MP3 "the most valuable of the World". On ne connait pas tellement ces caractéristques (en tout ca ca ne ma pas marqué) mais ce qu'on sait c'est que le joallier Wenthe y a passé plus de 100 heures... Perso, je vois pas l'intéret et je trouve ultra kitsch!!! Mais ca ne reste que mon humble avis....

teaser_gold2

The last TrekStor's MP3 player is maid of gold and Diamonds. The Germany based company worked with Wenthe, a german jewellery. But  the question still is... was it usefull??

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité