Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SIDzPAD
9 septembre 2006

"Skype", rimme avec "gratuit" (si, si on prononce Skypeee...)

pub_sequiperSkype viens de se faire un énorme coup de pub en France en lançant les appels ilimités et gratuits vers tout les fixes en France (dommage pour ceux qui vennait justement de créditer le compte skyp-in pour utiliser cette  fonctionnalité..). Le terme "coup de pub" est bien approprié : d'une part l'offre n'est valable que jusqu'au 31 janvier de cette année (c'est même la première "offre spéciale" sur  le net.. ha , non c'est vrai il y a Cdiscount...) et d'autre part parce que Skype ne fait aucune publicité et ne compte que sur le buzz généré par ses services. Mais bon en attendant ça marche je viens de tester. Il y a toujours un petit grésillement sur la ligne, mais bon... on en a pour son argent !
(Mon cher ami Alex du Kezox Blog nous à généré beaucoup de buzz pour eux... ;)  )

Publicité
Commentaires
J
salut c joel sava
K
Rétroaction ! <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Trackback<br /> c'est juste pour te montrer à quoi servent réelement les track back , enfin je suis pas un mauvais bougre je le laisse , mais sache que pour se faire de la pub ia plus simple ;)<br /> <br /> voili voilou , bisous kezoux
Archives
Publicité
Publicité