Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SIDzPAD
31 octobre 2006

Le monde en live

mappedupAdepte des breaking news CNN ou des bandeaux déroulants de  LCI, voici une solution carrément plus fun.  Jeoren  Wijering, qui vient  juste de sortir de l'académie de desing de Eindoven (comme il l'indique sur son blog) a conçut une superbe interface qui lit les flux rss en temps réel et qui les localise sur la carte du monde. C'est pas forcément très ergonomique... mais c'est vraiment beau ! Je suis fan !
La news n'est pas nouvelle puisque l'atelier numérique en avait déjà parlé mais j'avoue que le nom du monsieur m'avait échappé, là c'est sur le blog anglophone du VC francais Jeff Clavier (qui édite aussi en français "sans accents" ;) ) que je l'ai trouvé.
mappedup

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité