Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SIDzPAD
31 octobre 2006

Mais qu'est-ce que "rubyonrails" ?

railsBon il commence à se faire tard et je vais pas tader à aller me coucher mais juste avant j'ai envie de poster sur rubyonrails. Je viens de parcourir un des blogs de Samuel SANCHEZ dans lequel il parle de framworks et de XmlHttpRequest (en gros d'Ajax, quoi !). J'ai récement entendu parler de ce trucdans un podcast anglophone mais je n'ai pas relevé la chose. En fait ce truc est un Framework sous MIT license développé en ruby et dédié aux web app (j'ai lu ca sur wikipédia ici). Concrètement, c'est encore un peu flou, mais d'après ce que j'en ai compris on peut à partir de cette application développer des applications web en rubyde façon assez simple. Bon la je vais me coucher mais demain je regarde ça (dès que j'aurais fini ma présentation en anglais sur Apple ;-) ...)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité