Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SIDzPAD
8 juillet 2007

Le travail d'un ingénieur de microsoft

mspatchMoishe Lettvin travaille aujourd'hui chez Google mais il à passé au total sept ans chez Microsoft et visblement ça l'a marqué... Dans cet article il raconte comment il a passé une année à bosser sur un truc qui ne méritait pas plus de deux semaines. Mais entre les réunion de plannification, les retours des supérieurs, la synchronisation entre les différentes équipes, etc... Ca a finalement pris une année.

Je dois admettre que je ne suis pas neutre en ce qui concerne Microsoft (je tourne sous Mandriva2006 95% du temps, j'utilise FireFox, Konqueror, Opera ou Epiphany pour aller sur le web, etc...). Mais quand on lit l'article on comprend pourquoi Vista à pris tant de retard...

Publicité
Commentaires
S
Bah en fait j'ai pas retrouvé le post sur le blog de Nitot donc... en tout cas merci pour le tuyau ;)
T
il ne cite même pas les sources...<br /> standblog.org ;)
Archives
Publicité
Publicité