Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SIDzPAD
2 août 2007

Motionized, une nouvelle façon d'explorer un contenu mobile

bouton_innovativeJe suis en train de faire le plein d'applications pour mon 6680 (au passage le site getjar propose tout un tas d'applications sympa...) et  je suis tombé sur le site de Realeyes3d une start-up française qui a remportée le PEER AWARD des mobilemondays français (et qui, soit dit en passant devrait recevoir mon CV dans les semaines à venir...). Elle propose des solutions plutôt orientées traitement d'images et reconnaissance visuelle sur mobile. Je connaissais en particulier sa solution Digitilizer mais j'ai découvert Motionized.
Le système permet à l'utilisateur de naviguer à travers du contenu web, text, etc... par simple mouvement du poignet et accéder ainsi à une résolution bien plus importante que sur un écran mobile classique.

La vidéo parle d'elle même: franchement bluffant et super-prometteur.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité