Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SIDzPAD
12 avril 2007

Twitter, vous connaissez ?

twitterEn fait, bien que j'en entende parler depuis quelques semaines, je ne l'ai testé pour la première fois qu'hier. Cet outil permet de faire savoir à vos proches, vos amis, vos webmates, au monde entier... ce que vous êtes en train de faire au moment précis ou vous le faites. Ainsi vous pouvez envoyer des messages de 140 caractères max via IM (perso j'utilise Meebo..) ou via SMS.

Le truc c'est cette application, communautaire à souhait, prend une ampleur énorme sur le net. On trouve même un mashup avec googlemap : twittervision qui me rappelle (un autre mashup moins communautraire...).
Francis Pisani y consacre un article sur son blog Transnets.

En attendant si vous voulez devenir mes twitters-buddies, vous êtes les bienvenus !! (cliquez ici)

Un diaporama trouvé sur slideshare qui refixe twitter dans le contexte du Web2.0 :


Publicité
Commentaires
D
Ahhhhhhhh NON !<br /> <br /> Franchement, meme si ca fait un buzz important, je trouve ca vraiment naz :D<br /> <br /> Sidney est parti manger<br /> Sidney est en train de courir<br /> Sidney est avec une fille..<br /> <br /> :D<br /> <br /> Serieux ? ;)
Archives
Publicité
Publicité