Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SIDzPAD
20 août 2007

Fonds d'écran toutes-tailles

Moi qui cherchais un fond d'écran ce matin pour (enfin) changer cette "espèce de coline verte sur fond de ciel bleu qui ressemble à rien" (tout le monde voit de quoi je veux parler...), interfacelift est fait pour moi !
"Un site de wallpaper parmis d'autre..." me direz-vous, "Oui, mais non !" vous répondrais-je d'un ton enjoué. Ce site site offre l'avantage de proposer de nombreux fond d'écrans tout plus esthétiques les uns que les autre dans des dimensions aussi "exotiques" que celles de l'iphone, la psp, ou du MacBook (1440x900 apparement). Personellement j'était habitué à jpgmag ou on trouve aussi des zolies photos mais niveau résolution c'est pas ça.

01270_morningintheisland

Voilà. Pas révolutionnaire mais plus confortable "que la coline verte-qui-arrache-les yeux" !

Richard en propose d'autre ici.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité